Aider M57sg !

Publié le par ellana-perles

M57sg se lance dans un projet et elle aurait besoin d'aun coup de main

Son blog

 

"Hello everybody... Comme je vous l'ai dit il y a peu, j'ai repris mes activités créatives et parmi celles-ci se trouve un projet qui me tient vraiment à coeur puisqu'il va permettre d'aider le collège où est ma fille afin de pouvoir financer le voyage linguistisque de fin d'année. Je souhaite faire des bracelets brésiliens (enfin ce sera une activité parmi tant d'autres car j'ai aussi d'autres idées pour le reste de l'année) afin que chacun des élèves du collège puisse au moins en vendre un autour de lui et ainsi on pourra diminuer le coût du voyage par enfant qui est actuellement de 450 euros. C'est pour cela que je lance un grand SOS afin de savoir si certaines ou certains de vous pourriez m'aider dans cette démarche et ainsi confectionner des bracelets brésiliens. Vous pouvez aussi en parler autour de vous afin de vous faire aider ou relayer l'info sur votre blog si vous en possèdez un. Je précise également que je peux vous fournir les fils s'il le faut. Plus nous serons nombreux et mieux ce sera car je me suis fixée l'objectif d'en faire au moins 400. Je sais, cela fait beaucoup mais c'est pour la bonne cause et puis comme je l'ai expliqué auparavant, c'est pour que chaque élève puisse en vendre un. Il faudrait qu'on puisse les avoir terminé pour début décembre (vers le 5 ou 6) afin de les vendre pour Noël. Je rappelle que cela ne me rapporte aucun bénéfice personnel. Tout l'argent récolté reviendra au collège pour le financement du voyage. La seule satisfaction personnelle que j'aurai est d'avoir pu les aider à faire diminuer le prix et surtout de faire un geste pour permettre aux familles qui sont un peu plus défavorisées de pouvoir envoyer leur enfant faire ce voyage. Alors si vous souhaitez vous joindre à moi pour ce projet, eh bien n'hésitez pas et prenez contact avec moi. Je pense qu'un peu de solidarité ne fait de mal à personne."

 

N'hésitez pas à lui donner un coup de main c'est pour une bonne cause

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai relayé aussi !!!! bisous à bientot
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />