Pause

Publié le par ellana-perles

Bonjour

 

Comme vous l'avez surement remarquer mon blog n'est plus mis à jour entre les cours et mes activités en dehors je n'ai plus le temps de m'en occuper

Je vous présente toutes mes excuses

 

J'espère qu'un jour j'aurais suffisament de temps pour m'en occuper sérieusement

 

Ellana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou dommage mais bon les cours passent avant tout ! Bisous je t'adore !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Ellana<br /> <br /> Ca nous arrive à toutes à un moment ou un autre et pour telle ou telle raison.<br /> <br /> Ce n'est pas grave<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bis sprekelia<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh que c'est dommage mais soit sure que je suis loin de t'en vouloir !!! la vie que l'on mene est tellement prenante que même nos activités de loisirs en prennent un coup !!! dommage de se passer<br /> de ton talent !!! tu sais tu n'es pas la première a qui cela arrive !!! je te fais de très gros bisous mais bien sure je reste abonnée à ta news des fois qu'un retour avant la fin de l'année se<br /> manifeste !!! mille bisous petite "dragonne"
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne perle pas forcement moins juste que j'ai moins le temps de passer sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />