Oursonne Miss Paris

Publié le par ellana-perles

Bientôt disponible sur ma boutique

DSC08165.JPG

 

DSC08166

Publié dans Technique Japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est trop mignonne. bisous bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci sylvie bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci
Répondre
E
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
L
ok merci de l'info je vais prendre des perles de 2.5mm pour le corps et des 2.2 pour la robe.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui Heureuse de t'avoir éviter un bug<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres beau , ce schema me fait envie depuis un moment je crois que je vais me lancer ...
Répondre
E
<br /> <br /> Mais fais attention<br /> <br /> <br /> Soit tu prends des perles un peu plus grosse pour faire le corps soit tu dois reduire les dimensions de la robe . Pas évident à faire<br /> <br /> <br /> Si tu veux plus de précision mail moi =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />