Oursonne Robe d'été

Publié le par ellana-perles

DSC08167Celle-ci c'est ma préférée pour l'instant

DSC08168

Publié dans Technique Japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, je m'appelle Aurore et j'ai littéralement craqué sur votre petite oursonne. es-que éventuellement vous voudriez bien me faire parvenir votre schéma ?<br /> Merci
Répondre
S
oh la la trop trop belle !!! je te comprends. bissssssss
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est ma preferé!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> c'est la préférée de beaucoup de monde =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adooore !!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci loriana pour les schémas !!!!!!!!!!!!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
W
elle est vraiment tres belle j'adore la couleur!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Wakanperles<br /> <br /> <br /> <br />